Recorded live and mixed by Amaury Sauvé
Mastered by Thibault Chaumont
Temporary artwork

Au milieu d’un océan noir se dessine une île, refuge.
Emergée, havre éteint, luxuriant d’absence.
Nos corps s’y traînent.


THE PRESTIGE, quartet parisien formé en 2009, revient avec son nouvel album Isthmos et teinte son hardcore chaotique d’accents post-métal et d’une lourdeur sludgienne.

Après un silence de près de 4 ans pendant lequel le groupe s’est concentré sur sa famille et de nouveaux projets musicaux, les Parisiens affinent leur style entre riffs sombres sous-accordés qui vous prennent à la gorge - sans jamais vous lâcher, et des accalmies mélodiques sur lesquelles se construisent des paysages brumeux. Au milieu de ces déferlantes, les synthés et samples oppressants nourrissent le malaise de l’album le plus sombre du groupe.

Enregistré en live et mixé par leur producteur de longue date Amaury Sauvé (Birds in Row, Coilguns, Plebeian Grandstand, etc) et masterisé par Thibault Chaumont (Carpenter Brut, Igorrr, Déluge, Cross Bringer, etc), ce nouvel album sortira courant 2024.

Après des années de concerts et de tournées en Europe et en Amérique, aux côtés des légendaires Dillinger Escape Plan, Everytime I die, Stray from the Path, Birds in Row ou encore Black Peaks et Joliette, le groupe reprendra la route en tournée à partir de mai 2024.

THE PRESTIGE
Alex Diaz - chant, guitare, synthés, piano & samples
Thibaut Cavelier - batterie
Julien Bouladoux - basse
Fabien Gagnière - guitare, voix additionnelles